Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite brocanteuse
10 novembre 2016

Quelques photos pour mieux nous connaître...

Nous habitons et travaillons au Lude dans la Sarthe, à 50 km au sud du Mans

ephone octobre 062

Nous avons un camion pour vous livrer

DSC_0013

Et un atelier où nous stockons et préparons nos meubles

DSC_0012

Quelques meubles à retravailler

DSC_0015

 

Le coin menuiserie d'Antoine

DSC_0016

 

La partie décapage et ponçageDSC_0017

 

La salle de peinture où nous peignons essentiellement au pistolet pour un fini plus régulierDSC_0018

Des poignées de réserve

DSC_0020

 

DSC_0023

Nos meubles finis

DSC_0021

DSC_0022

 

Nous vous accueillerons au Lude toujours avec beaucoup de plaisir, d'autant que la région est très belle mais il ne s'agit que d'un atelier ! 

Antoine et Emmanuelle

Publicité
Commentaires
H
Superbe travail, très jolis meubles, bravo! Tout fait envie! Il faut que je fasse de la place chez moi ;-)
Répondre
T
bravo pour toutes vos réalisations , j'aime ce que vous faites et vous suis avec plaisir sur la blogo........<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
Si ma voiture me conduit jusque là, je n'hésiterai pas... Waouh! C'est magnifique, même si c'est un atelier, il y a des trésors. Bon dimanche
Répondre
Publicité
La petite brocanteuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 948 860
Publicité