Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite brocanteuse
6 juin 2011

Comment nous contacter ?

 

Pour nous contacter, 3 moyens sont possibles :

Via les commentaires à la suite d'un objet

Via le blog "contacter l'auteur"

Ou par téléphone au 06 22 86 43 80 

(c'est le seul moyen de nous joindre durant nos ventes)

 

Pour commander :

 

Il vous faut d'abord nous contacter afin de vérifier la disponibilité de l'objet. Ensuite

Si vous habitez Paris, 

Nous venons une fois par mois  faire une vente éphémère au 107 rue Lamarck, 75018 Paris, toujours les premiers week-end de chaque mois et une fois par mois (le 3ème week-end du mois) Chez Môm Frenay, Place Henri Frenay, 75012 (M° Gare de Lyon)

Les livraisons dans Paris et la proche banlieue sont à 20 euros. Quelques fois on peut être seul à livrer, on peut vous demander de l'aide pour monter les objets chez vous.

Si vous habitez la Sarthe ou un département limitrophe, une livraison est envisageable, il faut nous contacter pour les modalités.

Si vous habitez partout ailleurs en France ou dans le monde, nous pouvons envoyer les petits objets par la poste, les frais de port sont ceux prix par les services postaux

 

En attendant de se rencontrer lors de la livraison, ou de la remise en main propre, nous vous demandons pour arrêter la vente un chèque d'acompte qui sera déduit lors de la vente, mais qui ne sera pas resistuer si vous ne venez pas chercher l'objet. 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour emmanuelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis l'amie de Monique de Château du loir ... nous nous étions rencontrés avec Monique ... je déménage et j'ai des petits meubles et plus grands que je vend ... je voudrais t'envoyer des photos avec les prix que je demande , peut-etre que cela t’intéresserais ... n'hésite pas a me contacter , merci de m'envoyer ton mail afin que je puisse t'envoyer les photos .. Pascale.
Répondre
Publicité
La petite brocanteuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 948 865
Publicité